jeudi 14 mai 2009
Au secours !!!!!
Mon birch me prend la tête! Je sais bien que certaines s'en sortent bien, qu'elles ont même trouvé ça amusant à faire. Mais je sais bien aussi que chez d'autres, le birch reste durant des semaines en attente... d'un peu de courage! Moi et mon birch (enfin je devrais dire mon début de birch), on est en froid. J'ai essayé de le prendre avec douceur, avec détermination, avec enthousiasme, avec patience mais il résiste, le bougre; s'empêtre sur mes aiguilles. Hier soir, je m'y suis mise et quand j'en ai eu fini, j'en avais moins sur les aiguilles que quand j'avais commencé! Grrrrrr..... En viendrais-je un jour à bout ? ou finira-t-il en mini birch ?
Sophie
Libellés :
Côté pelotes...,
Sophie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
AAh non, non, non! Les trou-trous feu-feuilles ce n'est pas pour les garçons,(j'imagine d'ici la tête de ton homme!)Et pense à cette fraiche soirée d'été où tu seras en petite robe, et où tu le dégaineras pour te lover dedans et où tu pourras crâner, mais crâner... Nous on serra aussi vertes que ton birch... en allant se chercher un pull... Et puis un mini-birch c'est plus de saison non? Tu peux encore le laisser dormir dans le fond d'un panier pour le récupérer au mois de septembre pour l'effet : "OOhhh! Un truc presque fini! Trop cool!" Dans ces cas là le verre est toujours à moitié plein!
RépondreSupprimerAurélie
"Un birch, un birch! Un graaaannnnd birch!"
Merci de tes encouragements Aurélie! J'attends le bon moment et je m'y remets. Le problème c'est qu'il y a une coquille quelque part. J'essaie de remonter à son origine mais si ça continu je vais devoir tout défaire. Ou alors je vais tricher, rajouter une maille là, en enlever une ici..et zou, ni vu, ni connu.
RépondreSupprimer