dimanche 31 mai 2009

Ce n'est que pour les enfants...

J'ai voulu copier le petit haut des "jolis mercredis" pour moi, mais j'avais oublié que j'avais 30 ans! (oups! 31...) J'ai pris le patron du devant de la N du stylish dress book 1 pour faire le devant et le dos, et rajouté quelques centimètres pour plus de fronces. C'est pas terrible mais pour glandouiller dans le jardin quand il fait chaud, c'est parfait!

Mais j'attends deux petits livres dans ma boîte aux lettres bientôt alors ça devrait s'améliorer. Je crois que c'est définitif, j'arrête la bidouille! Pas assez d'expérience pour ça!! Enfin quand j'aurai relevé le défi customisation... On peut peut être faire la semaine "pimp my nippes parce que je vais m'activer ce soir mais ce sera du vite fait!... J'essaierai de faire mieux plus tard.

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire