dimanche 24 mai 2009

Naissance...




Je doute que les intéressés viennent faire un tour par là donc je montre ce petit ensemble issu d'un patron burda (ça faisait longtemps!). Patron qui va jusqu'au trois ans donc Sophie si tu les veux y a qu'à demander. Je pense que je vais m'en servir de gabarit pour réduire ceux des intemporels, un poil trop grands pour nos petits jumeaux de 16 mois...
Tissu tout léger et doux "mondial tissus" qui est beauuucoouup plus beau que sur la photo (les couleurs aussi sont plus douces...). Je suis vraiment contente de cette petite brassière, espérons qu'elle plaise aussi aux parents!
Maintenant que le cadeau sérieux est achevé, je m'attaque au cadeau blague... La chemise "Jeanjean's touch" (pour les intimes)... Attention les yeux: de la fleur, du seventie's, en veux tu en voilà...

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire