mardi 19 mai 2009

Rien ne se perd!




C'est quand même plus facile pour les enfants, et l'avantage de la couture c'est qu'avec un reste de coupon, on peut se consoler de ses râtés! Une petite robe des intemporels dont j'ai bidouillé le patron (raccourci le corps de la robe et fait un plus grand volant, et ajouté une poche), dans le reste de lin gris très clair (Toto) destiné à ma robe (T).

Mais, mais! Hé les filles, dites moi serais-je prise d'une crise de bourgeoisite aigue? Regardez même les chaussures que j'ai acheté à mon fils!:
Bon, bon, petit récapitulatif... Les chaussures ne sont pas des "start-rite" (pas le même bout, et pas le même comfort! AaaÏÏÏe, mauvais souvenirs d'enfance!) Pas de "très joli piqué blanc", ni de smocks brodés avec col claudine ET manches ballons! Ouf! Non, je crois que ça va finallement! C'est une bourgeoisite bénigne! Enfin, si je me laisse aller sur cette pente vous me préviendrez hein?!!

Aurélie

1 commentaire:

  1. Elle est géniale cette petite robe. J'adoooree! Dommage que j'ai pas de fille...

    RépondreSupprimer