jeudi 14 mai 2009

Tricot trloose...

En retard, pour ne pas trop me faire remarquer... Pas fini... Parceque je sais que je vais le détricotter. De la pelote il est né, à la pelote il retourne!!! J'ai un petit modèle de pull qui me conviendra mieux... Déjà à la base, je ne suis pas fan du côté cow-boy du trendy châle... (Sauf chez Madame D , chez qui j'ai cru mourir étranglée de rire...) Alors j'ai voulu rajouter de la dentèle (mais pour ça il faut savoir compter!), des breloques, des franges... Pour un petit côté chèche... Mais non, définitivement non... En plus en jersey au lieu du point mousse ça s'élargit moins vite semble t'il et ce n'est plus l'effet cow-boy mais bavoir!
Bon, ben, voilà, je ne suis pas et ne serai pas trendy!!! Mais pour le mois prochain, j'espère bien me rattrapper! (Malgré mes deux en-cours? Bon, on verra!...)Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire