jeudi 18 juin 2009

12

Ca y est , j'ai reçu mes livres! Difficile de choisir par quoi commencer! Enfin, j'avais une idée
assez précise, mais je n'ai pas trouvé le patron sur la planche!!!
Et puis, pas de patience hier, envie de finir quelque chose là-tout-de-suite-maintenant et donc, obligée de faire quelque chose d'ultra simple sous peine de gros cafouillage!! Il me restait un morceau de lin, et sur ce modèle, pas de manches à monter! hop! Un petit haut d'été tout simple... (12 "every day camisoles", lin Toto).

2 commentaires:

  1. C'est toi sur cette jolie photo ?
    J'aime beaucoup l'ambiance, ton pantalon large, les chaussettes rayées…

    RépondreSupprimer
  2. Et non, ce n'est pas moi! (Malheureusement!!!! Lol), mais la photo du livre dont j'aimerais faire le modèle. A défaut de la silhouette j'aurais au moins la tenue!!.... Et moi aussi j'adore les chausette rayées avec cette salopette!

    RépondreSupprimer