vendredi 3 juillet 2009

L'expérience improbable...




Et noooon, Marine! Je n'ai pas fait de macarons! Mais, mais, mais... Toujours dans la vague blogueuse... j'ai testé le "Dylon"... Toujours aussi impatiente, donc j'ai cousu d'abord, et teint après... Erreur fatale! Je le savais pourtant... Et en plus un tissu donc je ne connaissais pas la composition... C'est ma grand-mère qui me l'a donné en même temps que de vieux draps, rideaux et sous-vêtements anciens.... Du coup je ne me suis pas posé de questions, pour moi c'était forcément du coton... Et en le coupant, touchant et surtout repassant... Un vieux doute m'étreint! (plus qu'un doute même...) C'est sûr, il y a du synthétique là dedans... Tant pis, c'est fini, et l'assortiment de tissu est importable tel quel, donc on y va... Et voilà...

En tous cas, j'aime bien la coupe de ce modèle, à refaire dans un tissu léger... (pour aller à la plage?)
Aurélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire