mercredi 1 juillet 2009

M.....! On est DEJA le 1er!!??

Moi aussi j'ai de bonnes excuses: petite confusion dans les patrons commandés chez citronille... et Elsie pour aller à la plage, c'est pas top! Alors qu'un joli bikini Leslie c'est mieux! Mais pourquoi donner aux patrons des noms de filles!? Et des noms si proches! C...te de b... que! Et surtout j'ai été réquisitionnée en début de semaine pour un enterrement de vie de garçon et j'y ai passé tout l'aprem! Je peux vous dire que c'est ENORME!!! on vous demande des trucs de dingue quand vous savez un peu coudre!!! Et les photos compenseront bien mon petit maillot, parce que je me suis bien fendue la poire à l'essayage sur mon beau-frère: un témoin cruel quand même! Pauvre garçon!J'ai une pensée émue pour celui qui va devoir porter ça ce week-end! (hihiihiiihihiihihihiihihihiihihihihihiihihiiih).
Bref! On se donne jusqu'à dimanche? Le temps que tu te rétablisses, et que j'en finisse avec les goûters, gâteaux, cadeaux, etc de fêtes et derniers jours d'école? Et puis la prochaine fois on se fait un défi sans date!?

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire