dimanche 12 juillet 2009

Premier patron maison...

Je viens de finir une petite robe à partir d'un patron maison. (Je n'ai pas inventé grand chose! juste essayé de plagier une "Suzanne"... Elle n'a pas été essayée pour l'instant pour cause de sieste tardive!.. Je vous poste une photo dès que c'est fait.) Pas sûre que ce soit trop ton genre de modèle mais si ça marche et que ça te plaît Marine, je me lance dans un petit tuto!

Tissus "Toto": lin bleu marine (7,50 euros les 3.5m. Youppii!!) et coton imprimé.


Encore des photos pourries car faites de nuit... ça ne se voit pas mais elle lui va super bien cette robe! Et maintenant, à moi la suzanne! Il valait mieux que je commence petit en cas de râté, ça faisait moins de tissu gaché. Mais elle est très bien! L'empiècement mériterait juste d'être un peu plus large peut être.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire