mercredi 8 juillet 2009

Sans impro c'est mieux...











(Demain je remplace ces photos pourries dès que j'ai le temps!!)En s'appliquant, en prenant des mesures... C'est portable! Une H donc... du "stylish dress book 1"qui a rougit de honte en voyant la robe de Sophie (euuuh, s'il te reste du tissu et que t'as du temps à perdre, que tu t'ennuies, hein tu penses à moi!?)
Et une petite robe pour Salomé (et oui, j'avais mis deux trois broicoles en plus avec le dylon, dans ma machine...): tunique à encolure carrée rallongée en robe et sans manches... Maintenant je saurais que pour faire une robe sans manche , il ne suffit pas de les enlever mais qu'il faut creuser un peu au niveau des épaules...
Aurélie.

1 commentaire:

  1. Ah cette H elle me tente bien! Dire que je vais bientôt devoir abandonner ma brother pendant 2 longues semaines!

    RépondreSupprimer