mercredi 29 juillet 2009

Vu sur le net...



Meeuuh non, Marine, je boude pas! J'étais juste en vacances loin d'une connexion. Et voilà le résultat d'une journée sans enfants! ça y est j'ai moi aussi ma petite robe en liberty "de Soizic" (liberty "poppy and daisy" violet et cotonnade violette "Myrtille", et des B.O piou-piou... Bah oui, petite pause à Nantes dit ravitaillement à la Droguerie...

Et puis... allez Défilé de B.O:
Celles-ci pour moi:

Et celles-ci pour une amie. Elles me les a données parcequ'elle n'en avait plus qu'une de chaque paire, et héhé, je me prends pour le Christ! au lieu de multiplier le pain, je multiplie les B.O... et revoici donc 2 paires!


Et en attendant de trouver un canap digne de ce nom... Quelques bidouillage pour cacher un peu la misère...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire