samedi 19 septembre 2009

Le sevrage raté...


Mon tricot treize était prêt... mais mon appareil photo non... En même temps y'en avait déjà tellement que ce n'est pas bien grave... Une petite veste rouge en tweed debbie bliss. Super belle dans le magasin collée à toutes les autres couleurs chatoyantes... mais un peu "sauce tomate basilic" toute seule. Je suis donc un peu déçue, mais il est tres épais et chaud, parfait pour aller courir dans les bois.



Le deuxième pourrait être le tricot 13 d'octobre, au point mousse, mais je ne peux pas me le garder jusque là. ça me motivera pour en finir un autre. Chauffe-coeur des "intemporels" taille 2 ans mais tricoté en 5 pour un petit 4 ans. Laine fond de tiroir. Très sympa et ultra rapide à tricotter. (Tunique à encolure boutonnée des intemporels).


Et un petit cadeau issu du dernier Marie Claire Idées (enfin l'avant dernier... je ne sais pas pourquoi je ne le compte pas le dernier... peut être parceque j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir feuilleté avant de l'acheter... je n'ai rien aimé dedans!...)pour une petite Louise.

1 commentaire:

  1. Aaaaah Aurélie!
    Retour en force !
    J'aime beaucoup la veste. Et le chauffe coeur. Et le petit gilet aussi! J'aime tout, quoi!

    RépondreSupprimer