dimanche 18 octobre 2009

Chez nous, la mode est aux Dinosaures !







 Alors moi, quand c'est le moment de faire un peu de couture pour mon fils, je suis la mode ! Ensuite, je tourne les pages d'une 50ène de Faits Mains et dans celui d'Août 1998 (un modèle du siècle dernier donc !), je trouve ce modèle que j'ai un peu adapté car il était fait en jersey !

Le tissu vient du marché à un euros et est déjà pré froissé ce qui m'arrange bien vu que je ne suis pas adepte du fer à repasser ( il ne sert qu'à la couture !).


Pour la taille, une fois n'est pas coutume, j'ai visé pile poil en prenant du 7 ans et en ne rajoutant aucune marge de couture.

3 commentaires:

  1. Oh oui c'est trop marrant! Et le petit dino (pour arthur c'est un dragon) est super.J'adore et j'ai bien l'impression que titi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. va falloir revoir ma technique parce qu'à la fin de la journée la tête et une patte du dino étaient décousus ! des conseils ?

    RépondreSupprimer