vendredi 23 octobre 2009

Une journée , 3 posts : la grisaille nous inspire !




Il a quelques temps, j'avais acheter une taie de traversin car les dessins bleus sur le noir m'avaient vraiment plu ! Après une longue réflexion, j'ai trouvé un modèle adapté (le n° 4 du Every day camisoles et petits hauts) ... que j'ai beaucoup adapté pour tenir compte de la tailles de la taie et aussi pour réparer les bêtises que j'ai faites !
D'abord, il est bien moins large, ensuite j'ai rajouté de pinces sur le devant .... puis sur le dos parce que par erreur, j'ai coupé le dos en même temps que le devant. Mes manches étaient trop serrées alors j'en ai refait des courtes  (dans le peu de tissu qu'il me restait !!!)et j'ai rajouté le bas des premières en fronçant légèrement !
Aussi comme une taie de traversin reste assez étroite j'ai fait des grandes fentes sur les côtés !

Mes photos sont un peu nulles et ne montrent aucun détail mais j'ai fait vite car il n'a plus de batterie ... je ferais mieux demain !!

1 commentaire: