dimanche 13 décembre 2009

Chucky?

Pas de tricot 13 pour moi aujourd'hui. Bah oui à vouloir jouer les lutins de noël, je me suis retrouvée bien trop occupée. Et qu'est ce qu'il a fait le lutin? hein?
Une poupée? Oui oui, une poupée. C'est que je les voyais partout, ces si jolies poupées. Elles me faisaient bien envie mais....mais je suis un peu grande pour jouer à la poupée. Mais mais, j'ai deux garçons. Mais mais, c'est un peu cher pour mon budget. Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé une boutique super (Marotte et compagnie), qui vend des kits pour réaliser soi-même sa poupée. Une petite commande et voilà, j'ai moi aussi ma poupée, enfin elle est pour Eliott mais chut!! c'est un secret...de noël !











Alors, au début on a ça..... hum hum...............


Puis, on arrive à ça (le stade couille de loup, dixit mon homme plein de grâce)


Le plus difficile, ou du moins, le plus long, voir vraiment très long, c'est les cheveux. Vraiment très très long. Je crois qu'il existe plusieurs techniques mais moi j'ai suivi celle du kit et j'ai piqué chaque cheveu un à un dans la tête de la poupée....pffffffff.
Mais bon, je suis satisfaite du résultat. On est loin du vilain chucky !

3 commentaires:

  1. grrrr en ce moment je n'arrive jamais à laisser des messages !

    Moi je l'adore cette poupée ! et je voulais savoir si c'était toi qui avait fait le visage ou si c'était tout fait car il est trop mignon .... c'est pas ton frère Nicolas ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui ai fait le visage mais c'est pas très compliqué en fait. Nicolas c'est le nom du kit que j'ai commandé.

    RépondreSupprimer
  3. c génial et puis c vrai que à au moins c abordable question prix.
    Ta poupée est très belle en tt cas

    RépondreSupprimer