mardi 9 février 2010

Sur mes aiguilles...

Quel hiver contreproductif ! Pourtant, non, je n'hiberne pas. Mais j'en viens à me demander si mes acolytes ne sont pas, elles, parties dormir dans leur tanière. Je me sens bien seule à l'atelier...snif....
Alors , alors..... sur mes aiguilles, et vous noterez comme elles sont belles, mes aiguilles. C'est le père noël qui me les a apporté. Un kit complet (Kit Knit pro bois)! J'ai dû être bien sage. Et elles sont si douces et jolies, les câbles si souples, un vrai bonheur !
Euh...oui, je disais, sur mes aiguilles, il y a en ce moment un très joli tricot pour mon petit Eliott. Côtes perlées et torsades, tout un programme. Le hic, c'est que j'ai acheté ma laine au tout début de l'hiver, et que j'ai prévu un peu juste et que cette laine, justement ils ne la font plus....Grand moment de doute. Après avoir tricoté le devant, le dos et presque entièrement une manche, j'ai compris que je n'en aurais jamais assez. Je vais tenter de refaire les manches en moins large (elles le sont un peu trop) mais je doute que ça suffira. Je pourrais aussi lui faire un col rond mais le col, c'est justement ce qui est joli sur ce modèle....
Donc si vous avez chez vous une pelote de "pure laine" coloris lama de chez Phildar, je suis preneuse!

1 commentaire:

  1. Pour ma part, oui j'hiberne ! La pièce où est ma machine à coudre, est une vrai glacière. Le père noël ne m'a pas trouvé assez sage. Donc j'attends le printemps !
    Pour ta laine, bonne chance ! ou tu peux faire les côtes des manches et le col dans une couleur plus foncée.

    RépondreSupprimer