jeudi 25 mars 2010

C'est le printemps !

C'est le printemps et qu'est-ce qui tombe de mes aiguilles (j'adore cette expression... ça fait rêver, non ?) ?  Je vous le donne en mille, un pull en 100% laine ! Oh là !
Et ne cherchez pas de bonnes raisons à ça. Ce n'est pas, comme Aurélie, une production de cet hiver que j'ai oublié de vous montrer. Non, je n'ai pas d'excuses, je vous dit.
 Mais, vous l'aurez peut-être reconnu c'est LE pull, celui pour lequel je n'avais plus assez de pelote. J'envisageais un col marron ou rouille et.... mais attendez il est de la même couleur que le reste !
Et oui ! Miracle des miracles, le service de dépannage à la pelote de chez Phildar a fonctionné ! Ils ont réussi à me dégoter une pelote de la précieuse laine et du même bain en plus ! Donc le voilà fini, entier mais....un peu tard non?  Par bonheur j'avais eu la bonne idée de le faire un peu plus grand alors, j'ose espérer qu'il lui ira encore un peu cet automne. Et si par hasard, vous croisez, cet été un petit garçon dans un pull en côtes perlées et torsades (et en sueur) vous saurez que son abominable maman a décidé de rentabiliser son ouvrage.
Pull n°23 du Phildar n°20 - Pure laine colori lama

2 commentaires:

  1. oooooh, il peut bien faire un effort ton loulou, qu'est ce que quelques gouttes de sueurs par rapport au travail que tu as fait !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau, tu as bien fait d'attendre! tu n'as plus qu'à aller passer tes vacances en normandie! et puis ne t'inquiete pas meme en été il nous reste de fraiches soirées!

    RépondreSupprimer