mercredi 7 avril 2010

Des photos pour donner des nouvelles :


Et si c'était moi qui avait fait ça !

Maintenant, l'ensemble pour ma fille a un bouton (ma machine fait les boutonnières seule ... trop sympa !). Elle adore la jupe, moins le gilet ... je l'ai fait sans patron, avec le surplus d'une tunique pour moi qui elle est importable.
J'ai aussi fait une W du Livre d'Aurélie, en jersey. Une fois portée avec une ceinture, elle est sympa même si je trouve les manches bizarre sur l'arrière... Elle est pour ma mère ! Et comme c'est son anniversaire aujourd'hui

(BON ANNIVERSAIRE MAMAN )

je lui ai fait un petit sac assortit. L'idée des poignées en plastique viennent de chez Petit Citron et pour qu'elle n'oublie jamais les photos de ses petits enfants, je les ai plastifiées et je m'en suis servie pour faire des pochettes intérieures. J'espère qu'elle va aimer ... sinon je lui pique !

J'ai aussi fait un pantalon pour petite fille en suivant un patron du dernier "Fait main", il me plait vraiment !

1 commentaire: