dimanche 26 juin 2011

Des rayures et des manches courtes

 Pull n°7 du Phildar 47 - taille 4 ans en Cabotine Denim, Craie et Œillet.

 
Voilà un petit pull qui se tricote tranquillou.
Bon tellement tranquillou que je me suis trompé dans le jeu des rayures. Bah oui, je suis partie super décontracte. Fils d'origines, pas de conversions à faire donc à priori pas de difficultés. Et voila ! Tellement décontracte, que j'ai lu 1 ligne sur 2 et que j'ai fait n'importe quoi.
Le résultat : des rayures bien plus serrées que prévues, ce qui, je dois le reconnaître enlève un peu de charme au modèle. Tant pis !
J'ai aussi fait l'impasse sur les poches (tranquillou, j'ai dit). De toute façon, pour qu'il m'y fourre 2 ou 3 escargots, non merci.
En revanche, je suis totalement conquise par les manches courtes. A réitérer.... pour le grand, peut-être.
Et porté par mon top model.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire