mardi 11 octobre 2011

L'art de tricoter de saison

Quand on commence un tricot quelques jours avant un déménagement et les vacances scolaires, quand le dit tricot et un gilet d'été en coton et que le dit déménagement avait lieu mi-juillet; quand une fois emménagée on s'y remet mollement puis farouchement, le nez dans les aiguilles et les yeux sur l'écran de télé ....et bien on obtient ça:
Deux pans totalement différents et donc un gilet tout de biais. Grrrrrr...
Comme j'ai l'habitude de dire à mon amie Laure, "si ça ne va pas tu défais". Donc ......
J'ai défais.
Et je recommence.

Les résolutions à tenir impérativement dans l'avenir !
  • Tricoter avec une saison d'avance et non de retard ! Pour cet hiver ça va déjà être dur vu que je suis toujours empêtrée dans la réalisation de mon projet de l'été dernier.
  • Avant d'entamer un sprint tricotesque, vérifier qu'on a bien pris le bon itinéraire.
  • Miser sur le retour des superpositions et des tee-shirts Damart. Au moins tout ne serait pas perdu et mon gilet, vite rentabilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire