mardi 11 octobre 2011

L'art de tricoter de saison

Quand on commence un tricot quelques jours avant un déménagement et les vacances scolaires, quand le dit tricot et un gilet d'été en coton et que le dit déménagement avait lieu mi-juillet; quand une fois emménagée on s'y remet mollement puis farouchement, le nez dans les aiguilles et les yeux sur l'écran de télé ....et bien on obtient ça:
Deux pans totalement différents et donc un gilet tout de biais. Grrrrrr...
Comme j'ai l'habitude de dire à mon amie Laure, "si ça ne va pas tu défais". Donc ......
J'ai défais.
Et je recommence.

Les résolutions à tenir impérativement dans l'avenir !
  • Tricoter avec une saison d'avance et non de retard ! Pour cet hiver ça va déjà être dur vu que je suis toujours empêtrée dans la réalisation de mon projet de l'été dernier.
  • Avant d'entamer un sprint tricotesque, vérifier qu'on a bien pris le bon itinéraire.
  • Miser sur le retour des superpositions et des tee-shirts Damart. Au moins tout ne serait pas perdu et mon gilet, vite rentabilisé.

1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

    Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer