dimanche 14 juin 2009

Bo aussi!

Moi aussi, j'ai fait des BO! Bon totalement inspirées de celles-là de La poule. Bouh!! Oui bah euh ... Elles me plaisaient tant. Bon quand même, ça n'a pas été simple de trouver les fournitures parce que par chez moi, c'est pire que par chez vous, les filles ! Pas l'ombre d'une Droguerie bien sure, mais aussi pas la plus petite ombre d'une petite boutique de fournitures en loisirs créatifs. Enfin, si, une, mais alors toute petite petite. Si petite qu'on n'y trouve forcément pas ce qu'on cherche. Plaignez moi un peu les filles, je vis tout de même au fin fond du trou du c-- du monde.
Heureusement internet est là et il nous sauvera toutes. J'ai dégoté une petite boutique génial avec un très grand choix de perles, attaches etc... J'ai commandé et reçu très rapidement tout mon petit matériel. J'ai d'abord fait une version grands anneaux comme la poule mais après essayage, ouh là là ça ne m'allait pas du tout. Et, oui n'est pas poule qui veut. Donc petits anneaux et là elles sont parfaites pour moi.

Et puis ce WE, je me suis rendue dans la 2ème boutique de tissu de ma petite campagne ( à 3/4 heures de route quand même!) et là, de belles surprises. C'est grand, il y a du choix et des choses pas mal du tout. J'y ai déniché entre autre, ce joli coton imprimé poulette (une vraie basse cour ce post!) et ce petit jersey bleu outremer à 1 euro 20 le mètre!Ah et puis les filles! J'ai fait de la couture! Je vous montre demain.

Sophie

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaah de la couture
    faut vraiment que je me remette à la couture !!!!
    ihihihih !
    euhhhh j' un cadeau à poster euhhhhh justement !
    jeudi !
    misère !
    çà urge !

    RépondreSupprimer
  2. Rigolotes ces poulettes, et les boucles bien sympas! Tu me donneras la date pour l'apéro-bijoutage, que je réserve?

    RépondreSupprimer