dimanche 14 juin 2009

Pour arrêter de râââler!

Pour arrêter de râler et de dire qu'à Tours, il n'y a pas de droguerie, donc pas-de-jolie-laine-de-jolis-tissus-et-de-quoi-faire-des-bijoux.... Et bien c'est faux, il y a quand même moyen de se débrouiller (certes, en courant à droite à gauche...) J'ai découvert deux petits magasins cette semaine: un magasin de tissus qui fait pleins d'imitations de liberty (oui imitation... mais le prix lui n'imite pas! 12 euros le mètre, c'est plus abordable pour moi!) rue Victor Hugo, un magasin de tissus discount qui a l'air de faire du destockage cotélac!!! (J'espère vous montrer ça bientôt).


Et, et! Une ravissante boutique de perles bien fournie (ils ont même les fameux petits boutons de bottines que l'on voit partout en ce moment) avec une vendeuse tout aussi charmante, qui fait des ateliers à 5 euros, des apéros bijoux, et des enterrement de vie de jeunes filles!! Ah dommage les filles que vous soyez déjà mariées!!! Mais on peut prendre rendez-vous pour un apéro quand tu viens Sophie!!
En plus elle vend aussi de la laine.


Et du coup, j'ai fait ceci pour ma maman, qui est très "bord de mer", et surtout qui n'a pas les oreilles perçées... Pas facile de trouver de jolies boucles d'oreilles à clip! Je suis assez contente du résultat car je crois que c'est vraiment son style. Et j'ai vraiment adoré faire ça!... Il va falloir que je cache ma carte-bleue, ou que je la perde!!!
Aurélie

1 commentaire:

  1. Très jolies tes petites BO. Je crois reconnaitre les petites feuilles, tu les as aussi trouvées à Tours?
    Je suis partante pour un apéro perles. Je reviens sur Tours mi-juillet.

    RépondreSupprimer