dimanche 21 juin 2009

C'est pour quand ?

Avec mes deux idées rebelles par mois, je suis POUR le piratage et la copie ! Je dis "OUI" quand je lis à droite qu'elle a copié des BO ( et aussi l'abréviation !), j'applaudis quand je vois une robe résultant d'une copie de plusieurs autres du net ! OUI, oui et oui !

Alors les filles, c'est pour quand les macarons ? Y'en a partout sauf chez Nous !
Des roses, des verts, des marrons, des jaunes et même des bleus !
Chocolat, vanille, framboise ...huuummmm

Aurélie, faut t'y mettre ...
Sophie aussi (enfin je suis moins intéressée, non que je doute de tes talents (enfin...) mais parce que tu es loin !)

Je me porte volontaire pour .... toute dégustation ! Et même dans le cas de loupé, pour tous les manger !

Alors où allez vous pirater la recette ? A vos fourneaux !

Marine

1 commentaire: