mardi 23 juin 2009

Mon entrée dans l'alphabet

Voilà ma E!
Modèle E du 1er stylish dress book - taille 9 - aucune modif -
Coton imprimé cocotte.


A refaire! J'ai entoilé le col comme marqué sur le patron. j'ai utilisé pour cela de viesline. Le résultat est nickel et pas du tout "carton" comme je le craignais.
A revoir! L'encolure très très fermée!

Bon les photos sont pas tops mais je me suis fait réveiller beaucoup trop tôt ce matin ( ça se voit à ma tête d'ailleurs, l'œil à moitié aimable ). Et vous avez vu les filles? J'ai moi aussi mon boyfriend ! D'ailleurs, je me permet un petit laïusse sur le boyfriend. Parce que moi, qui suis une campargnarde de fait (et dans l'âme surement un peu aussi), je ne savais pas ce que s'était qu'un boyfriend. J'ai d'abord cru que c'était un surnom que La poule donnait à son jeans (On ne rit pas...). Et puis j'en ai vu d'autres ailleurs..dans des catalogues même! Alors le boyfriend, kezako? Juste un jeans avec un revers en bas? non. Le BF c'est le jeans un peu trop large qu'on a empreinté à notre mec. On le porte avec une ceinture sur les hanches et on le roulotte en bas (bah oui parce qu'il est trop grand puisque c'est celui de notre mec! Enfin avec le mien c'est plutôt pour cacher le feu de plancher, lol). Si il est un peu destroye c'est encore mieux! Les peoples en sont fans, cf Kathie Holmes.
Wha chechère, mais tu te peoplelise!
Et whai! So hype.

Sophie

2 commentaires:

  1. Bah ma cocotte, elle est E xtra cette E ! tu est E xellente ! ...E tc

    Pour le jeans, jsuis pas convaincue mais si les stars le font !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé! Moi je l'ai vue en vraie et elle est encore mieux qu'en photo. Le tissu est tout léger et doux comme j'aime! Et pour le "boy friend", euuuh moi non plus j'avais pas compris! Il va peut être falloir que je me mettes à lire Elle? AAaahhh non! Là, y a pas moyen!!

    RépondreSupprimer