samedi 13 juin 2009

Tricot 13 (Aurélie)


Le tricot 13 me porte la poisse! Quoi c'est tout petit? Baaah oui, c'est un tricot treize de rattrapage... Et le deuxième il est où? EEuuuuh ben là:




Mais tout en rebondissement ce tricot treize, parce qu'initialement était prévu cela (de mes en-cours laaargement le plus coloré!!):

Et puis le doute... C'est pas super acidulé quand même... Pas sorbet... Le lendemain, je passe devant un marchand de glace: aaaahh si!! Youppiiii, c'est carrément sorbet... à la violette! D'ailleurs la photo est trompeuse, ça ressemble plus à cette couleur là:




Je tricotte, je tricotte... et je me rends compte qu'il va sûrement me manquer de la laine pour finir. Je finirai bien quelque chose quand même! Je file dans les magasins de laines de ma ville... Pas de droguerie ici... Et bien pour les jolis couleurs acidulées... on repassera hein... Je me rabat sur des restes de cet hiver... Et pareil! Pas de quoi finir!

Bref!... En plus pas une por rattrapper l'autre! Marine a sous-traité à sa mère! Ooouuu! Tu aurais pu lui demander aussi de te faire un mot d'excuse! (D'ailleurs je crois qu'en voulant poster à minuit elle se retrouve le 12 parceque notre horloge n'est pas à l'heure les filles... Et j'ai déjà essayé, je n'arrive pas à la régler!) Ahh si! ça y est!


ça va Sophie? Tu tiens le coup?!! Nous sauveras-tu la mise encore une fois?

Edit de juillet: j'ai fini par trouver une pelote et découvert par la même occasion "la boîte à laine" si une tourangelle passe par là: foncez y! Et voilà ce cache-coeur (enfin!) terminé.

13 commentaires:

  1. Très joli! mais à qui est ce peton si petit? Salomé? impossible, trop petit! Adam??? Tu as mis un petit chaussons rose à pompons à Adam? Ahahah!
    Bravo tout de même parce que moi...euh...

    RépondreSupprimer
  2. Ben si c'est bien de la couleur ce mauve! Et ta glace à la violette me fait trooooop envie! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le chausson !

    RépondreSupprimer
  4. Il est fantastique ton chausson, j'adore !!! Allez hop, le deuxième maintenant ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je flashe sur ce chausson trop mimi à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. super mignon,s les chaussons !

    RépondreSupprimer
  7. tout petit mais mignon ton tricot 13

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce petit chausson ! Bravo ! Prometeur le petit gilet ou cache-coeur. J'aime beaucoup cette couleur.

    RépondreSupprimer
  9. Même un seul j'en veux bien! Je le vois bien accroché à mon sac...j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. coucou, tres mignon ce petit chausson - tu as trouvé l'explic dans ta tete ou dans une revue ? elle m'interesse si elle existe qq part en pdf ou en doc - amicalement
    mme crochet la femme du capitaine

    RépondreSupprimer
  11. oh trop mimi ces petits chaussons !

    RépondreSupprimer