vendredi 3 juillet 2009

E aussi...



Ppfffiiouu! Des semaines qu'elle était coupée, mais comme c'est du tissu de récup et qu'il ne m'emballe pas... Je n'étais pas très pressée. Et puis finallement, après avoir essayé celle de Sophie ce week-end, et adoré cette coupe, je me suis remotivée. (Et puis, j'en avais marre de voir ce truc trainer! Je pourrai au moins la ranger dans ma penderie maintenant). Je ne me suis pas beaucoup appliquée, rien à voir avec la tienne Sophie qui est parfaite!... ça fait réfléchir et donne envie de devenir minutieuse... et donc patiente! Il faut que je me dise que "une soirée- une robe" ce n'est pas forcément la meilleure façon de faire!)

ça ne va pas pour aller à la plage? Bon, bon, ok, j'y retourne! A demain!


Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire