jeudi 2 juillet 2009

vamos a la playa !

Voilà, même si je suis en retard, je suis la seule à rendre ma copie. Pffff, c'est pas très sérieux tout ça!

Robe de plage en jersey bleu - patron burda

Une petite robe toute simple toute droite, à enfiler sur son maillot de bain. Une petite ceinture en jersey tressé (je l'adore ! ça doit me rappeler mon enfance...) pour marquer la taille et voilà.
J'ai cherché un semblant de plage pour la photo. pas assez en forme pour aller jusqu'aux bords de Loire. Un petit bout de bac à sable! Allez ça y est, on y est à la plage!
Sophie

2 commentaires:

  1. bravo ! tu es vraiment la plus sérieuse !Mais je croyais qu'il fallait faire un maillot de bain. Bon, tu as même mis ton maillot en dessous !

    Bravo très belle robe et moi aussi j'adore la ceinture ! très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette robe avec cette petite ceinture. Alors le jersey? Pas trop la ch...lit à coudre?

    RépondreSupprimer