jeudi 23 juillet 2009

J'ai encore copié !





Voilà ma 9 du livre 203 ... j'ai un peu honte mais c'est tellement facile de profiter du patron et aussi des conseils techniques ! En plus ce modèle me plaisait vraiment et il était plutôt simple à réaliser.

Je suis super contente du résultat !

Deux petites choses à revoir :
1) je ne sais pas comment mettre la ceinture ou si je met des pressions ?
2) le tissu grattouille, il faut que je le lave, en esperant que ça change les choses

1 commentaire:

  1. T'as oublié la boutonnière pour la ceinture? Sinon, bonne idée la pression, ça restera bien en place comme ça. Moi j'ai bien envie de m'en refaire une en mixant les deux notres: longue mais avec de très grandes fentes sur les côtés. Allez Sophie tu t'y colles? tu fais la copine de tunique?

    RépondreSupprimer