jeudi 23 juillet 2009

Vamos a la playa?


Maillot DnuD Biba gris, et biais en liberty "Ménasse". (Je sais on ne voit rien...)
C'est trop tard? Oh allez un petit mois de retard, c'est pas la mer à boire!
Baaahhh, oui, j'ai craqué, j'ai fait ma bloggeuse quoi!! Après avoir vu sa version ce matin... Je suis allé acheter Biba! Je dois dire que ce fut une drôle d'expérience pour moi. Je crois que c'est la première fois que j'achète un magazine féminin. J'en ai déjà lu , oui, (enfin feuilleté) dans les salles d'attente. En plus c'est l'été donc c'est le numéro "spécial SEXE" et "maigrir en se faisant plaisir"... J'ai essayé de le lire... C'est définitivement pas mon truc! Le test hot: avez vous envie ou déjà couché avec une fille, votre meilleur copain, les 3 à la fois? Et puis surtout! Qu'est-ce qu'il y a comme pub là-dedans!! Une page sur trois non? Pour le bronzage, pour les crèmes pour les fesses et les capsules pour les cheveux ou le drainage truc-muche! Dingue!
Enfin, j'ai décalqué en même temps mon petit patron pour me faire aussi un maillot en tissu. Et vous saviez vous qu'on pouvait presque s'habiller de la tête aux pieds comme ça? Il y en avait un qui offrait les "tongs à franges" en cadeau, un autre un débardeur. (Oui, oui, ok, je retourne dans ma campagne!...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire