jeudi 30 juillet 2009

"Tom Sawyer, c'est l'américain..."




ça y est! Je l'ai ma salopette tant convoitée! Avoir la journée pour soi... Ne pas avoir à ranger ses petites aiguilles pour les mettre à l'abri de mains voir des bouches curieuses... et bien ça change tout! Et je peux vous dire que là, je me dis que j'ai fait des progrès parceque des (vrais!) poches devant, derrière, une ceinture à 4 élastiques, etc, etc... C'était looonnng! J'ai mis ma patience à rude épreuve, eu une grosse frayeur au premier essyage, mais une fois tout monté moi ça me plait beaucoup...




4 commentaires:

  1. alors là j'adore!!
    En lin aussi?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi ! mais avant je vais tacher de perdre encore des kilos ! ihihih !

    RépondreSupprimer
  3. TRES BELLE LA SALOPETTE ELLE TE VA BIEN

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE LA SALOPETTE DOMAGE QUE TOUTE LES FILLES NEN METE PAS! CA LEER VA SI BIEN DE 7 A 30 ANS

    RépondreSupprimer