lundi 10 août 2009

wau wau, on calme les chevaux !

Alors voilà, je m'absente quelques jours et, les filles en profitent pour poster comme des malades, un pantalon, une robe, une tunique, des BO... non mais eh, faut ce calmer là. Je vais encore avoir l'air d'une feignante! Bah oui maintenant avec les rubriques par prénom, je ne peux plus me voiler la face, je suis complètement larguée.
Tant pis. Allez, je relève la tête et j'assume. En plus aujourd'hui j'ai quelque chose à vous montrer. Mon L! Oui, c'est vrai il était temps. Depuis le temps qu'il couvait celui-là. Il a même fait l'aller-retour ile d'Oléron/maison sans que mes aiguilles le touchent. Pas fait mes devoir de vacances. oups.
Mais voilà il est fin fait fini.

Garbardine kaki et doublure petit pois - Modèle L du stylish dress book 2 (évidement!) - taille 9 - Boutons et pression recouverts de tissu

Coté modifs pas grand chose à signaler. J'ai simplement rallongé les manches, et puis fait une parmenture plus large, surtout au niveau du dos. Je trouve ma veste un peu juste au niveau des épaules. Si je devais la refaire je l'élargirais à ce niveau là et diminuerais très légèrement l'ampleur au niveau de la ceinture. Je me suis amusée à faire une petite étiquette maison avec un peu de biais et les initiales de mes noms chinées en brocante. On s'amuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire