lundi 31 août 2009

Caraco en lin.

Caraco en lin et biais Capel Rouge, le tout La Droguerie.

Elle avait dit on calme les chevaux! Moi j'ai dit OK! Vous avez vu , j'ai fait des efforts... Il faut dire que j'étais en Bretagne en train d'enfiler des perles... Alors ça c'était mon projet boulet... Be oui, c'est un caraco, mais pour moi c'était boulet quand même! J'ai hésité à le garder pour le tricot 13 de septembre mais un caraco en lin pour la rentrée c'est un peu du foutage de gueule non? Quoique avec ce bel été indien!.... Enfin, on verra, il y a une petite veste pour Salomé qui me fait très envie, mais je doute d'avoir le temps puisque je cherche à nouveau (sérieusement!!) du travail. Il faut donc que je continue mon sevrage d'aiguilles... Sinon, ce sera vraiment moi dans 20 ans sur la photo de Marine... Remarque, pourquoi pas! Mais je rentabiliserai bien mes 6 ans d'études quand même!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire