samedi 5 septembre 2009

Petit oubli...


Oui, tout petit oublié des vacances: modèle phildar bidouillé, en coton, aucune idée de la couleur ni de la marque. Les petits liens devaient être provisoires en attendant de trouver des boutons, mais il y a du provisoire qui dure... surtout chez moi!
Et puis, les filles, je sais pas si vous êtes au courant mais c'est la rentrée?... Alors ils sont où, les petits pulls, les manteaux, voir les tabliers de peinture ou cartables?
Et puis ne me faîtes pas croire que vous n'avez pas le temps! Maintenant que l'une a ses DEUX lardons à l'école! Et que l'autre n'en a plus qu'un! (plus un petit coup de main, à ce que j'ai ouïe-dire!....) Alors puisque c'est la rentrée, faudra vous procurer un petit mot d'excuse!

3 commentaires:

  1. Ouh la la mais je vois que l'info circule bien! Bah c'est vrai j'avais dans l'idée de faire à Arthur un petit sac et un tablier et puis en fait j'en ai trouvé des tout faits, bouh c'te honte!
    En tout cas très joli ce petit gilet.

    RépondreSupprimer
  2. chuuuuuuut Aurélie ! je t'avais dit de ne rien dire .....

    RépondreSupprimer
  3. Trognon ce petit gilet ! J'aime bien avec les petits liens "provisoires"...

    RépondreSupprimer