dimanche 6 septembre 2009

Les projets... qu'on réalisera ou non...

Comme c'est un peu mou du genoux ici en ce moment (et que pour le sevrage, pour moi c'est râpé... et que je vais juste essayer de me discipliner), pour remotiver les troupes, je vous propose un petit truc... Que l'on fasse un petit cahier de tendances? ça s'appelle comme ça Sophie? Un petit post avec les trucs que l'on se ferait bien cet hiver, que ce soit couture ou tricot, des petites photos de nos coups de coeur du moment...
De mon côté, ça avance un peu: la veste de Salomé en en très bonne voie pour le tricot 13, bien qu'en concurence avec une tenue de bébé fille pour une petite cousine... Et j'ai commandé de quoi faire un pull pour Adam: un petit tour à "la boîte à laine" à Tours, m'a été fatal... J'ai complètement craqué devant un fil "Noro" multicolore... Et je feuillette mon énorme stock de modèles avec des "rrrhhoooo, aaahhh et puis celui là!!" Je n'en ferai pas le tiers mais ça m'amuse... Et puis si vous aimez ma petite sélection, on pourrait se refaire un échange de modèles.
Allez hop! Au boulot!

1 commentaire:

  1. oui c'est une bonne idée! Allez on se remue! merci, Aurélie pour le coup de pied au ...

    RépondreSupprimer